Association Ardevie ProgrammeInfos Pratiques
La Santé, un art de vivre qui se cultive La Santé, un art de vivre qui se cultive Programme 2017 Ardevie
Contact Ardevie
Association ARDEVIE
Tel : 06 33 33 38 41
> Nous contacter par e-mail
> Réservation / Billeterie

Christiane Barbiche Naturopathe
Séminaires

Confiance en soi et Résilience avec l'Autohypnose

Date : du Samedi 14 octobre 2017 au Dimanche 15 octobre 2017
Lieu : Hôtel Restaurant St Hubert Hambach
Horaire : 9h - 17h
Tarifs : 160€ - 140€ pour les adhérents Ardevie

Animé par Kévin FINEL
ou un des formateurs de l'ARCHE
Kévin FINEL

Le but de ce séminaire est de vous apprendre en deux journées intensives, l’utilisation de l’autohypnose pour travailler sur la confiance en vous, et activer vos ressources de résilience.

L’autohypnose est une pratique riche, et de nombreux exercices pratiques vous permettront de vérifier de suite son efficacité.

Que le but de votre démarche soit le travail personnel (à visée de thérapie ou de dépassement de soi), l’utilisation de votre inconscient et de ses capacités ou tout simplement une découverte de l’hypnose sous sa forme la plus accessible, ce séminaire d’autohypnose vous donnera l’occasion de développer votre approche grâce à une technique d’apprentissage évolutive. Les exercices simples, progressifs et ludiques, vous amèneront à voyager dans votre inconscient pour en découvrir les capacités.

En deux jours, vous apprendrez à entrer en autohypnose de différentes façons ; Utiliser les fonctionnements de votre inconscient ; Accéder à vos ressources personnelles pour modeler votre confiance ; Dépasser les peurs et limites qui brident votre évolution ; Développer une confiance en soi harmonieuse ; Trouver les ressources qui permettent de dépasser les obstacles passés et quotidiens. 

Coupon d'inscription au séminaire

 

Kévin FINEL
Président de l'Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne (A.R.C.H.E.), institut de formation et centre de recherche en hypnose moderne.
Formateur en Hypnose, praticien chevronné, Kévin Finel a publié plusieurs ouvrages sur l’autohypnose. Il s’est spécialisé en hypnose conversationnelle et en communication hypnotique dont il anime régulièrement des conférences sur ces sujets.
A Paris, un lundi sur deux, les soirées « Cabinets Publics » permettent à chacun de découvrir l’hypnose et ses mécanismes grâce à des démonstrations commentées et expliquées.
Site internet : www.arche-hypnose.com

Retour
ARDEVIE | Association Loi 1901 inscrite au tribunal de Sarreguemines | Organisation de Séminaires, Ateliers, Conférences, Tables rondes, Centre documentaire, Sorties | Thèmes abordés autour de la santé, de la prévention, du bien être, du développement personnel, de l'écologie,...
Tous droits réservés Association Ardevie | Mentions légales | Réalisation du site : 2Vcréation (SARRALBE 57)