Association Ardevie ProgrammeInfos Pratiques
La Santé, un art de vivre qui se cultive La Santé, un art de vivre qui se cultive Programme 2017 Ardevie
Contact Ardevie
Association ARDEVIE
Tel : 06 33 33 38 41
> Nous contacter par e-mail
> Réservation / Billeterie

Christiane Barbiche Naturopathe
Dernières news

Complément d'information

Vivre avec Ho'oponopono

Séminaire du Samedi 04 mars 2017
Plus d'informations sur le séminaire

Ho’oponopono est un art de vivre. Nous pourrions même parler d’une nouvelle vision de l’Univers et du monde qui nous entoure. Il s’agit, au départ d’une technique de réconciliation avec soi-même qui est issue de la tradition hawaïenne. Son bien-fondé a été conforté, pour ne pas dire démontré, ces dernières années par les expérimentations réalisées en physique quantique. Sa pratique est simple Il suffit tout d’abord de prendre conscience que nous sommes les seuls créateurs de toutes les situations que nous vivons, qu’elles soient agréables ou désagréables ; et ensuite, il convient de dire la formule de guérison hawaïenne   « désolé, pardon, merci, je t’aime » pour que la magie H’oponopono opère. Cette technique permet l’élimination de la mémoire erronée qui était à l’origine de l’événement déplaisant. Celle-ci, effacée, une telle situation ne pourra plus se renouveler. C’est pourquoi, Ho’oponopono est un merveilleux outil d’évolution personnelle.

Lorsque l’on pratique Ho’oponopono dans sa vie quotidienne, on est souvent étonné par son efficacité quasi immédiate, visible sur les changements qu’il induit, soit sur la situation désagréable elle-même, soit sur le point  de vue que l’on avait sur elle. L’évènement se vide alors de son émotivité, pour devenir un simple élément de notre chemin de vie.

Mais si le principe est simple et les indications évidentes au premier regard, cela cache en fait une infinité de possibilités trop souvent oubliées, négligées, voire parfois insoupçonnées. Ce séminaire, Vivre avec Ho’oponopono va vous permettre d’entrer de plein pied dans l’immense monde des possibilités de Ho’oponopono. Il explique parfaitement comment utiliser Ho’oponopono dans toutes les facettes de la vie courante. Il s’agit donc d’un séminaire très pratique qui fourmille d’exemples et de conseils pratiques utiles dans de nombreuses situations quotidiennes. Sans contexte, il s’agit d’un atelier indispensable pour toutes les personnes qui veulent sortir des ornières de leur existence, avancer dans la vie ou simplement approfondir l’univers merveilleux de Ho’oponopono.
 Nathalie Bodin Lamboy s’est intéressée aux méthodes psycho énergétiques comme l’EFT et ho’oponopono. C’est avec cette dernière découverte qu’elle s’est tournée vers le partage de ses connaissances au travers de livres et de stages.


Listes des articles

Complément - Séminaire Vivre avec Ho'oponopono Complément - Conférence Maladie de Lyme Complément - Séminaire Réflexologie Plantaire Thaï Complément - Conférence Allergies saisonnières...
ARDEVIE | Association Loi 1901 inscrite au tribunal de Sarreguemines | Organisation de Séminaires, Ateliers, Conférences, Tables rondes, Centre documentaire, Sorties | Thèmes abordés autour de la santé, de la prévention, du bien être, du développement personnel, de l'écologie,...
Tous droits réservés Association Ardevie | Mentions légales | Réalisation du site : 2Vcréation (SARRALBE 57)