Association Ardevie ProgrammeInfos Pratiques
La Santé, un art de vivre qui se cultive La Santé, un art de vivre qui se cultive Programme 2022 Ardevie

Contact Ardevie
Association ARDEVIE
Tel : 06 36 00 92 81
> Nous contacter par e-mail
> Réservation / Billeterie

Christiane Barbiche Naturopathe
Ardevie sur Facebook Sarralbe
Séminaires

Géobiologie des Hauts Lieux - Module 1

Date : du Samedi 05 mars 2022 au Dimanche 06 mars 2022
Lieu : Sarralbe
Horaire : 9h - 17h
Tarifs : 140€ - 120€ pour les adhérents Ardevie

Prérequis indispensables (nous consulter)

 

Animé par Brice TOLU

 Brice TOLU

La Géobiologie

La Terre est un « élément-ensemble » vivant. De ce fait, elle (et tous ses composants d’origine animale, végétale, minérale, cosmique) irradie des énergies. Certaines d’entre elles ont sur nous des effets néfastes tels que les réseaux (Hartmann, Curry, Wiesman, etc).

D’autres au contraire, nous sont fastes et favorables tels que les réseaux et flux sacrés (sur lesquels sont construits les cathédrales et les temples, certaines églises, ou tout simplement des Hauts-lieux etc.

Certains lieux spéciaux sont (ou sont situés sur) le croisement de plusieurs éléments actifs (réseaux) « positifs » très favorables et compatibles avec le système énergétique humain, ou sur des zones d’interactions énergétiques systémiques permettant certains types d’échanges « multidimensionnels complexes ». Ce sont les Hauts-Lieux d’énergie. Ces Hauts-Lieux nous sont très bénéfiques.

Notre région est très riche en Hauts-Lieux, nos prédécesseurs s’y sont intéressés de façon directe ou indirecte et beaucoup de traces sont encore présentes : menhirs, dolmens, chemins de croix, églises, etc.

Dans des temps anciens, ces lieux étaient souvent réservés aux cultes, à la guérison et à d’autres rituels…

Aujourd’hui encore, dans certaines techniques de thérapie énergétique, une grande place est réservée aux Hauts-Lieux grâce aux possibilités multiples qu’elles apportent ou proposent.

Comme toutes les autres techniques, il n’est pas nécessaire « d’être doué pour ».

L’apprentissage est possible à presque tout le monde (sauf cas spécial !), à condition de travailler sur les qualités de base de tout apprenant : la minutie, le respect des protocoles, la constance, la disponibilité et la volonté…

 

MODULE 1 

Les zones bénéfiques : Théorie sur les hauts Lieux, les réseaux telluriques ; les 

énergies animées ; les mémoires des lieux ; visites de hauts Lieux ; mesures des effets sur l’Homme ; compréhension analytique et systémique ; interaction et techniques d’aide ; les deux approches ; exercices pratiques.

MODULE 2
7 & 8 mai :  Plus d'informations ici

MODULE 3
10 & 11 septembre : Plus d'informations ici

 

 

Coupon d'inscription au séminaire

 

Brice TOLU
Ingénieur de formation, Brice Tolu a oeuvré en tant que consultant & formateur notamment dans des domaines de géobiologie des lieux et de l’habitat, énergétique humaine et animale. Colorthérapie, MTC, EFT, radiesthésie médicale et bien-être, hypnose ericksonienne….


Programme 2022

Les dates de nos différentes programmations sont tributaires d'éventuelles décisions gouvernementales liées à la crise sanitaire.
Selon la législation actuelle, le pass sanitaire est exigé jusqu'à nouvel ordre.

Retour
ARDEVIE | Association Loi 1901 inscrite au tribunal de Sarreguemines | Organisation de Séminaires, Ateliers, Conférences, Tables rondes, Centre documentaire, Sorties | Thèmes abordés autour de la santé, de la prévention, du bien être, du développement personnel, de l'écologie,...
Tous droits réservés Association Ardevie | Mentions légales | Réalisation du site (2008) : 2Vcréation (SARRALBE 57)