![]() ![]() |
||||
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() Repas dans le noir![]() Lieu : Hôtel Restaurant St-Hubert Hambach Une expérience sensorielle et humaine unique ! Horaires : 2 services :
Il s'agit d'un concept ludique et déroutant parfois, assez atypique surtout car les participants mangent dans une salle totalement plongée dans le noir. À l’intérieur vous êtes accompagné par des non-voyants ou malvoyants. Un seul menu est présenté qui n'est pas dévoilé à l'entrée, afin de permettre aux participants de deviner ce qu'ils mangent pendant le repas. La soirée commence par une dégustation du repas : entrée, plat et dessert, boissons incluses. Avant l’entrée en salle, les participants doivent ranger dans leurs sacs tout objet possible source de lumière: les téléphones portables, les tablettes, les montres, les bracelets... Après le diner, petit moment d'échange avec l'équipe organisatrice car perdre tous ses repères deux heures durant, et ne compter que sur ses autres sens : le goût, l’odorat, l’ouïe, le toucher est une expérience sensorielle et humaine unique qui nous fera comprendre que nous sommes peut-être des handicapés des sens !
Retour ![]() |
![]() |
ARDEVIE | Association Loi 1901 inscrite au tribunal de Sarreguemines | Organisation de Séminaires, Ateliers, Conférences, Tables rondes, Centre documentaire, Sorties | Thèmes abordés autour de la santé, de la prévention, du bien être, du développement personnel, de l'écologie,... |
Tous droits réservés Association Ardevie | Mentions légales | Réalisation du site (2008) : 2Vcréation (SARRALBE 57) |